750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


BRICKS AU THON

Publié par nawal sur 27 Mai 2010, 13:20pm

Catégories : #ENTRE CHAUDE

 

  DSCN2721.JPG

 

ingrédients

 

pour 4 bricks

4 feuilles de bricks

1boite de thon au naturel

3 oeufs

sel poivre

 

préparation

battre les oeufs en omelettes légèrement saler et les faire cuire.

dans une assiette mettre le thon les oeufs brouillé.

mélangé le touts comme il faut

mettre 1 ou 2 c.s de farce sur un feuille de brick plierez et faire frire dans une poêle avec de l'huile

servez avec une salade verte

 

DSCN2723.JPG

 

 

inscrivez vous a la newsletters

pour être informez des nouvelles recettes que je publierai 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hummm un petit régale<br /> <br /> je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> génial j'adore les brick je vais essayer, bisous, je mets le lien de ton blog sur le mien à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'en pique quelques uns car j'aime trop ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou passe un bon weekend ma belle<br /> bisousssss **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit passage rapide*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Je te félicite pour cette délicieuse assiette gourmande et croustillante !<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end.<br /> Leila.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummmm j'ai faimmmmmm je te pique une biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hummm j'aime trop ca donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi<br /> Bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam c'est bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je peux en piquer un ?? :P<br /> <br /> Bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passes te faire un petit * coucou bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir tres brique c'est tres bon !!!<br /> salut***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste de passage pour te faire un petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oulala tes briks me donnet trop trop envie, au thon, c'est ceux que je préfère<br /> en plus ça fait un petit moment que j'en avais pas refais, tu me donne envie!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bon week end ma chère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ces belles brick de thon ! bravo<br /> <br /> le soleil commence a émerger doucement<br /> <br /> apres quelques jours de total engourdissement !<br /> <br /> je te souhaite une tres belle fin d'apres midi<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm je les adore ces bricks bsahatkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée A plus.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore ta recette et j'aime beaucoup les bicks, bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je prends une au passage<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai jamais fait mais j'ai gouter une fois c'est très bon!! bravo et merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les boureks et les tiens sont bi€ réussis bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai du monde dimanche à diner pour la fête des mères tu viens de me donner une idée pour mon entrée bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'en raffole de ces petites choses là ....<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, avec une bonne salade, un délice!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne recette a laisser de coté pour le ramadan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ça , merci pour le partage et bonne nuit naoul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne nuit A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les bricks avec une bonne chorba hummmmm ca sent bon Ramadan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec une salade j'adore<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petiteentrée bien pratique et délicieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum, ça sent bon le ramadan!<br /> ma maman fait les mêmes sauf qu'elle rajoute du persil.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmm ça doit être bonnnn...<br /> douce journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> superbe ma chèrie bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmm elles ont l'air delicieuse tes briks<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nawal de cette bonne idée<br /> bon après midi bisousssssss ma belle **<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents