750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


concours du blog delices-akhawates

Publié par nawal sur 26 Juillet 2010, 17:45pm

Catégories : #Tag - Prix - Concours

voici le concours du blog  delices-akhawates au quel je participe

voici le règlement, pour plus de détaille n'hésitez pas à allez sur leurs joli blog.

Toutes les bloggeuses de France ou d’Europe  (plus loin il me sera difficile d’envoyer les lots à moins que vous ayez de la famille en France qui pourrait les réceptionner !donc à voir sous condition)

Une fois que mon tampon « Délices akhawates approved » TAMPON sera visible dans un de vos commentaires (ou par mail si cela m'est difficile pour l'insertion),  il faudra m’envoyer par mail via l’onglet contact de mon blog :

-          L’acceptation de votre participation.

On vient vous chercher sans que vous n’ayez rien demandé, il faut bien une confirmation de votre part c’est la moindre des choses !lol

Cependant si l’une de vos recettes est sélectionnée et que vous ne vouliez participer pour X raisons, veuillez me le signaler rapidement pour que j’en fasse profiter une autre bloggeuse dans la journée !

-          La photo de la création choisie au cas où le clic droit est désactivé !

-          Le nom de celle-ci avec un lien vers la recette

-          Votre nom sous lequel vous voulez apparaître

-          Votre blog  ainsi que l’adresse de celui-ci

 

En échange, vous devrez placer le logo du concours avec un lien vers cet article qui s'avère être le réglement et un autre vers l'accueil de mon blog.

Sans ses conditions, votre recette ne pourra être gagnante...

DSCN2734

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salam 3layki, passe un bon weekend inchallah bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam 3layki ma belle, juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée inchallah gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon coucou du jour!<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon mardi!<br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> bises*******<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BONNE CHANCE ton gateau est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance pr le concours ma chère!ton gâteau est magnifique ;-)<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros coucou du lundi! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chnace pour toutes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salam 3layki ma chérie, barakallahufiki de ta participation ma puce!!ton gâteau est très jolie et les saveurs quel délice!!!aujourd'hui une première recette à déjà été sélectionnée, elle est<br /> affichée sur mon blog!!!Mais d'autres sont à venir inchâ Allah, on as pas finit d'être étonnées... Gros bisous ma belle. Salam<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne chance pour le concours de gâteau est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents