750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


flan patissier au pêche

Publié par nawal sur 18 Avril 2010, 15:10pm

Catégories : #Vos recettes - mes réalisations

 

  DSCN2607.JPGDSCN2608.JPG

 

 

aujourd'hui j'ai testé le flan pâtissier qui me vient de les envies de Manu

avec quelques petit modification de ma part en bleu

 

1 litre de lait

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

80g de sucre en poudre (100g)

100g de maïzena

3 càs d'eau de fleur d'oranger ( pas mis)

(2 morceaux de pêches au sirop)

 

Dans une casserole faire bouillir 800 ml de lait. A côté dans un grand bol, mélanger les oeufs et les sucres.

Ajouter la maïzena, les 200 ml de lait qui reste. Bien mélanger. Ajouter sur le lait bouillant sur ce mélange. Mélanger et remettre sur le feu. Fouetter le mélange jusqu'à un léger épaississement.

découper en petits dès les 2 morceaux de pêches

et les ajouter au mélange.

 

Mettre ce mélange dans un moule beurré et faire cuire 45 minutes à 180°c.

 

Laisser totalement refroidir et garder au frais avant de servir.

j'ai fait le flan hier soir et laissée toute la nuit.

 

Un délice !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe cette recette !!
Répondre
D
<br /> wahouuuuu sa doit être delicieux bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le passage, je vous est rajouter avec les autres pour des clics réciproque.<br /> Dans mon blog , vous trouverez le votre dans la journée<br /> <br /> Sur le menu principale, cliquez sur la bannière liens favoris bloggeurs,ou sur simplifiés ensuite vous trouverez le votre<br /> <br /> Ma marque pour remplacer l' euro est BONJOUR ou BONSOIR<br /> <br /> BONJOUR et passer une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne connaissais pas bon idée merci<br /> je passe vous dire BONJOUR et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup avec les pêches.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est joli ton flan, ça change du flan habituel, je t'ai offert un prix sur mon blog...<br /> <br /> biz<br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je veux bien te croire lorsque tu écris qu'il était délicieux..<br /> j'y aurai d'ailleurs bien goûté...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est merveilleux!! merci du partage et de ton passage...bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces flans l'été, j'ai essayer ton moelleux à la noix de coco un délice. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> huuuuuuuuuuuum!!sublime.bonne journèe $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est succulent ton flan...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miammm!! j'aime beaucoup!!! Merci pour ce délicieux partage<br /> Bonne nuit bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton flan a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huuum, quel delice ton flan , il est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très réussi ton flan bravo ....bi**<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec des pêches ça doit être trop bon<br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo<br /> il est magnifique<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum un vraie régale ma chère bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents