750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


GATEAUX ROULER A LA CONFITURE

Publié par nawal sur 24 Octobre 2009, 21:02pm

Catégories : #Vos recettes - mes réalisations











6 oeufs
185 g de sucre
85 g de farine
1/4 c.c de levure chimique


séparé les jaunes d'oeufs des blanc, monter les blanc en neige ferme, ajouter le tiers du sucre
continué à battre le mélange devient crémeux et épais.
dans un saladier, mélangé les jaunes d'oeufs avec les reste du sucre, le mélange doit blanchir.
ajouté la farine + la levure chimique et les blancs en neige en alternance.
enfournez 10 à 15 min; dés cuisson du biscuit le démouler sur du papier sulfurisé, le rouler doucement laissé le refroidir le dérouler et le tartinée de confiture ou autre.


je remercie kahouter pour ces bonnes recettes







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut ma belle merci pour ton passage sur mon blog qui ma permis de découvrir le tiens, je vais m'inscrire à ta news pour rester en contacte. bisous et bonne journée sur Marseille ou j'ai passé mon<br /> enfance.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ma belle merci pour ton passage sur mon blog qui ma permis de découvrir le tiens, je vais m'inscrire à ta news pour rester en contacte. bisous et bonne journée sur Marseille ou j'ai passé mon<br /> enfance.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je viens de te laisser un comm et c'est marqué que c'est la bordjienne qui te l'a laissé, comment çà se fait???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as changé de blog, il est très réussi machallah, j'ai jamais fais de roulé, faudrait que je m'y mette lolllll, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir nawal, merci pour ton commentaire , la cousine de mon mari meskina est toujours dans un mauvais etat rabi chefia.<br /> Bsahtek le blog franchement il est magnifique gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents