750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


MES CADEAUX DE FÊTE DES MÈRES

Publié par nawal sur 2 Juin 2010, 10:55am

Catégories : #BLA!BLA!BLA

 

 

 

voici le cadeaux de mon fils et sa mamie oui une sorbetière 

 

DSCN2732.JPG

 

et la c'est le blinder qui m'ai offert mon chère mari et ma petite princesse

 

DSCN2745.JPG

 

ET LE PLUS BEAU DE TOUT LES CADEAUX C'EST CELUI DE MON FILS WALID QUI VA AVOIR 6 ANS

 

DSCN2737.JPG    DSCN2738.JPG

 

il y a un poème a l'arrière du dessin qu'il a appris part coeur et me la récité au matin

c'est pas beau ça

 

voici le poème

Comment s'écrit le mot MAMAN

 

pour te dire que je t'aime,

j'ai pris deux M à la crème

avec deux A en chocolat

plus un petit N au nougat.

M.A.M.A.N

ma bouche est pleine!

mais il faut bien que j'apprenne

a  mon estomac gourmand

comment s'écrit le mon MAMAN.

 

je pense que beaucoup d'entre vous, sont tombées

en larme tout comme moi.

c'est tellement beau quand votre enfant de 6 ans

fait un gros effort pour apprendre

c'est quelques mots rien que pour vous, ça, celà n'a pas de valeur.

et pour les mamans qui n'ont pas encore d'enfants

ou ne peuvent pas en avoir

ne perdez pas l'espoir dieu récompense tout le monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> tu as été très très gâtée :)<br /> c'est vrai que le plus beau des cadeaux est celui fait avec le coeur...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des beaux cadeaux avec plein d'amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique allah ykhalihoum lik gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mimi ce poème,je suis mami et mes enfants m'en faisais aussi et je comprends tes larmes<br /> Qu'ALLAH préserve ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, tu as été gâtée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu ALLAH TE préserve tes petits boutchou !!!! le poème est trop joli !! et bsahtek pout t cadeaux je pense que tu les mérites bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben t'en as de la chance toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Purée t'es gâtée!* Moi aussi mon fils 4 ans a fait à l'école un petit plateau en bois avec une fougère peinte dessus mais le plus beau ca a été quand il ma récité son poème je l'aime cette fête<br /> mdr!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> veinarde qu'ALLAH protège ta petite famille bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passage du mercredi<br /> <br /> A plus *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> felicitation nawel t'as bien été gaté!!<br /> Moi aussi j'n ai eu le m^me poème récité par mon rayan qui a 4 ans!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bessaha<br /> tu vas nous faire de belles choses avec ça<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo, tu as été gâtée !<br /> bisous et comme d'habitude .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gâtée de quoi faire des merveilles<br /> bon mercredi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu vas pouvooir continuer à nous faire de bonne recette avec la batterie de cuisine et le poème te va bien c'est très mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents