750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


mon partenaire place du marché

Publié par nawal sur 11 Juillet 2010, 16:58pm

Catégories : #Partenaires

 

je vous présente mon nouveaux partenaire place du marché

c'est un site qui est super car ont peut faire nos course de tout les jours

avec plus de 4000 produits a votre disposition

allez vite faire un très grand tour.

 

image001-2-.jpg

 

 

DSCN2901.JPGDSCN2899.JPG

 

DSCN2900.JPG

 

voici les cadeaux que mon partenaire place du marché  m' a offert  link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je passe te faire un petit coucou*!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations pr ce beau partenariat ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as été bien gâté,bravo!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien gâtée mais tu le mérites ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour l'info bon lundi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> VEINARDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'ets génial ce truc, je vais aller vérifier, mais la dernière fois, ils étaient encore loin de chez moi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma chère tu le mérites bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour ton partenariat bisous nawel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam, bravo pour ton partenariat tes livres me font envie!!! (je suis collectionneuses!!!!)<br /> Passe chez moi tu as un tag. Bonne soirée bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam a'liki!!machallah bravo pour ton partenariat, les livres ont l'air super!!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents