750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


taguee

Publié par nawal sur 5 Avril 2009, 23:58pm

Catégories : #Tag - Prix - Concours

37536151_p

ma chère amie bordjienne a pensé a moi en me taguant

je te remercie beaucoup d'avoir pensé a moi.

aller voir son blog je vous assure qu'il vaut le détoure.

kbfj84m7

Ce tag consiste à répondre à ces 20 questions et passer le relais à 5 personnes.

1° Regardes-tu souvent la télé? Dès que j'ai le temps surtout le soir

2° Quel genre de série aimes-tu regarder? Les séries américaines

3° Quelle est ta série préférée? les EXPERT

4° Quel type d'émission aimes-tu regarder? ça dépend

5° Quelle est ton émission préférée?aucune

6° Aimerais-tu participer à une émission TV? Non pas du tout

7° Regardes-tu parfois des dessins-animés? Oui

8° Quel est ton dessin animé préféré? MARTIN MYSTER, TOTALY SPEAS

9° Regardes-tu les émissions de télé réalité? Ça dépend

10° Quelle est ton émission de tv réalité préférée? AUCUNE

11° Aimerais-tu participer à une émission de tv réalité préféré? Non  pas du tout

12° Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé? j'en suis sûr

13° Côté pub tu regardes ou tu zappes? je zappe

14° As-tu une pub favorite? Non

15° Penses-tu que la pub à une influence sur tes envies? non

16° As-tu une télé dans ta chambre? Oui

17° Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé? OUI surtout si j'ai des bon dvd a la maison.

18° Regardes-tu la télé en mangeant? oui ça arrive

19° Pourrais-tu te passer de la télé? Non

20° Quand on dit que la télé abruti les gens, qu'en penses-tu? non pas du tout je trouve que ça enrichie l'esprit.

voilà j'ai répondu aux 20 questions et c'est a mon tour de tagué

VERO

jouhayna

samia

kaouther

rachida





36102491_p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents