750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


BROWNIES AUX NOIX TRES TRES BON !!!!!

Publié par nawal sur 23 Octobre 2009, 23:43pm

Catégories : #GATEAUX

je vous propose un des recette de ce fameux brownie qui est très facile et trop trop bon je vous laisse avec la recette

 

 


Photo_002

 

       













ingrédient

      200g de chocolat noir
      120 de sucre
      120 de beurre mou
      100 g de farine
      2 oeufs
      1 poignées de noix
      1 pincé de sel
      1 levure
      1 sucre vanille



  • faire fondre le chocolat au bain-marie.
  • dans un saladier, fouetter le beurre mou avec le sucre.
  • ajouter les oeufs puis le chocolat fondu et le sucre vanille, le sel, le farine mélanger avec la levure
  • et enfin les noix concassés
  • verser la préparation dans un moule carré ou rond (comme moi lol) chemisé de papier de cuisson et enfournez pendant 30 a 35 min environ

voila voila j'espère de tout coeur qu'il vous plaira
a bientôt
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> j'aimerais savoir la temperature de cuisson svp<br /> Merci d avance
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> th 5 se qui fait 150°C<br /> <br /> <br /> régalez vous bien<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents