750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


PRÉPARATION DU RAMADAN #1 poivrons grillé (salade mechwiya ou farce pour batbout)

Publié par cuisine de nawal sur 23 Avril 2019, 18:22pm

Catégories : #RAMADAN, #ENTRE FROIDE

PRÉPARATION DU RAMADAN #1 poivrons grillé (salade mechwiya ou farce pour batbout)

Bonjour je partage avec vous mes préparatifs pour le ramadan 2019 inchallah. 

J'ai préparé les poivrons vert, rouge que j'ai fait grillé sur le feu de la cuisinière directement, vous pourrez le faire au four sur une plaque chemisé de papier aluminium sur mode grill. en les retournant de temps en temps .

PRÉPARATION DU RAMADAN #1 poivrons grillé (salade mechwiya ou farce pour batbout)PRÉPARATION DU RAMADAN #1 poivrons grillé (salade mechwiya ou farce pour batbout)

Quantité selon vos besoin 

Moi j'ai utilisé :

8 poivrons verts 

8 poivrons rouge 

Une fois que tout les poivrons sont grilles les mettre dans un sachet plastique laisser 10 min le temps que ça refroidisse puis les laver à l'eau clair, les égoutter puis les découper en lamelles puis en 3.

Moi j'ai fait 4 paquets dont 2 rouges et 2 verts dans chaque sac, l'équivalent à une assiette de salade tomate aux poivrons. 

Ou pour l'utiliser dans une farce pour les batbout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents