750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


Meringue ultra facile

Publié par nawal sur 18 Juin 2010, 23:00pm

Catégories : #GATEAUX

 

  DSCN2807.JPG

ingrédients


3 blancs d'oeufs

200g de sucre semoule

1 pincée de sel


préparation


préchauffer le four th.100°C

 dans un saladier mettre les blancs d'oeufs et la pincé de sel

montés les blancS en neige ferme

puis ajouter progressivement le sucre en 3 fois

dresser les meringues sur du papier sulfurisé et enfournez pour 1h à 100°C.

c'est prés

DSCN2808.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> De bonne petites meringue c'est vrai que la recette est très simple merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super !elles sont reussit mâ châa Llâh !<br /> <br /> Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes tes meringues!bien réussies ;-)<br /> il t'en reste?!<br /> agréable week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu m'en a laissé?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> huuum trop bon les meringues surtout quand sa fond sous la langue et sa colle dans les dents quand on croque dedans hihihih allahi berek salam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam! ma grande soeur les adore =)<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa les meringues pour accompagner une bonne glace, j'oublie souvent d'en faire il faudra que j'en refasse, bonne journée contente que tu sois heureuse pour ton équipe tu vas pouvoir<br /> préparer plein de plateau tv hihih<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miammmm ca donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est très réussi!!! bravo<br /> moi je crains toujours les meringues!! je les ai échoué deux fois...lol<br /> et c'est la cuisson qui est la cause...<br /> je dois tester ta version..<br /> merci du partage et à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter un excellent week-end**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les recettes faciles, c'est pour moi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> extra!!j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes tes meringues....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à tester inchaallah j'aime bcp bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très réussies une gourmandise que l'on aime beaucoup à la maison<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les meringues demandent un temps de séchage long mais c'est tellement bon que même s'il faut les faire sécher une journée entière, on est partant !<br /> <br /> Bonne nuit ma chère<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un petit croc bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents