750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


yaourt saveur pistache

Publié par nawal sur 1 Août 2010, 21:15pm

Catégories : #YAOURTS

tout d'abord je voudrai remercie toutes les personnes qui sont resté fidèle

à mon blog malgré mon absence sur la blogospher

je vous promet de me rattrapé

 

 

DSCN2947.JPGDSCN2946.JPG

 

 je voudrais vous présentez mon partenaire KOOKIT

donc j'ai reçu il y a quelque temps

ces magnifique livres 4, et un arome pistache

dont je partagerai avec vous les bonne recette qui s'y trouve

 

  DSC01585.JPG

 

 

et voici une recette du livre "je fais mes yaourts" que j'ai préparé


titre original yaourt au pamplemousse

 

yaourt saveur pistache

1 yaourt

3 c.s de lait en poudre

60g de sucre en poudre (80g)

2 goutte d'huiles essentielles de pamplemousse (5 goutte h.e de pistache)

1 litre de lait entier.

 

. verser le yaourt, le lait en poudre, le sucre et l'huile essentielle de pistache dans un bol avec bec verseur.

ajouter le lait progressivement tout en mixant avec un mixeur plongeant.

 

.verser dans les pots de yaourt, placer les couvercles et disposer dans la yaourtière.

mettre en route pour 9 à 10 de fermentation.

. une fois ce temps écoulé. placer les pots au réfrigérateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien les yaourts maison!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup le gout pistache; à essayer inchallah.<br /> merci pour le partage.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air crémeux et bien savoureux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'arôme pistache pas mal*!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents