750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


croissants farci au jambon de dinde.

Publié par nawal sur 8 Novembre 2009, 12:25pm

Catégories : #ENTRE CHAUDE

bonjour

voici des croissants farci qu'a fait ma mère a la crémaillère d'une très cher amie,
et que je veut partagé cette recette avec vous. ils sont excellant pour l'apéritif en plus petit.


                                Photo_868    


ingrédients

pour 12 petit croissants

1 pâte feuilleté ( moi j'ai utilisé une pâte prêtes a déroule)
5 tranche de jambon de dinde
2 c.s de crème fraîche
5 olive vert ( ajout personnel)
1 oeuf ( pour la dorure )

préparations

mixer les tranches de jambon de dinde avec la crème fraîche et les olives, NE PAS AJOUTER DE SEL.
dérouler la pâte feuilletés dés la sorti du frigo, la coupé en 4, puis en 8, puis en 12.
déposer 1 c.c de farci du coté le plus large du triangle et le roulé jusqu'à la formation du croissants
les déposer sur une plaque allant au four  chemisée de papier sulfurisé , et les badigeonnée d'oeuf .
mettre au four chaud jusqu'à avoir une belle couleur doré.

Photo_869

dégustée tièdes

                                          34732782_p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je decouvre a peine cette recette qui ma legere bien bonne humm je vais tester cela . merci bc pour cette decouverte .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tes croissants, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bons croissants merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi je prends note,j'aime bcp. Merci pour le partage.<br /> Bizz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas de souci c'fait pour fait<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> En petit pour l'apéritif, ça me tente<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravi de te voir sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> idéal pour l'apéro<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Appétissants croissants, j'adooore! Bravo à ta maman, et merci à toi pour la recette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je pense que je vais les essayer car ce doit être bon avec l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un véritable régal, merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont toujours un succès ces petits croissants<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça ne peut être que délicieux j'en prends note<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai pris la foto des croquettes et le lien...je les gardes pour prochaine publication..merci pour ta confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore ces minis croisant<br /> je note ta recettes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents