750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


liens sponsorisée

Publié par nawal sur 3 Juin 2010, 15:47pm

Catégories : #BLA!BLA!BLA

 

bonjour mes amies

je me permets d'écrire ce petit message car je sais pas

si il y a un bug sur over-blog

car beaucoup de personnes me dise qu'elles clic sur les liens sponsorisé

mais aucun clic n'est enregistré pas over-blog

y' aurait il d'autre personnes dans le meme cas que moi?

car se n'est pas normal .

fait le moi savoir car moi hier je suis passé sur tout les blogs

et j'ai clic .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de faire un clic sur les liens de ton blog ça marche très bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce beau partage et pour tes visites... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors la que tu parles de ce sujet, dis moi, est ce que ca a changer, est ce qu'ils comptent les clics, car moi j'ai lu qu'OB ne compte plus les clics signaler sur les coms, qu'on est il, la que<br /> tout le monde te dit qu'ils ont cliquer?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez moi j'ai pas eux de soucis!!!!* bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou nawal<br /> meme chose chez moi aussi<br /> ça fait deux jours<br /> o clics avant hier etun seul hier!<br /> je ne comprends plus rien<br /> bonne soiree a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tout ces 0 pointés ne sont pas justifié, j'ai installé site meter sur mon blog pour pouvoir ecrire un petit courrier avec les preuves. COmme c'est une version gratuite je suis contrainte de<br /> demander à mes lecteurs de mettre leur pub avant de faire le lien sponsor, mais si cela peut faire débloquer les choses je crois que le jeux en vaux la chandelle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours de gros problèmes sur OB !<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous**, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est tout est rentré dans l'ordre chez OB, alors je passe pour faire mon coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ma visite du jours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te souhaiter un très bon vendredi sous le soleil<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui on est plusieurs dans le même cas, Over blog ne paie plus et c'est bien que tu montres ton mécontement cela ne viens en aucun cas des bloggueurs je l'ai fait hier aujourd'hui et ai écris sur le<br /> forum qu'il y avait des outils xiti gratuit site meter pour les gens en privilège ou premium.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors ca marche aujourd'hui*? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ne t'inquiète pas nawal, on a presque tous eu le même problème , 0 clics, cela me dégoute , mais bon!!, bisou nawal**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c sur que c un bug général!!<br /> bonne journée ensoleillée ma chère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe de faire un petit clic tu me diras si ca remarche!!! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A vérifier mais je ne crois pas que c'est mon cas, sinon signale le sur le forum over-blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon passage du jour, espérant qu'elle sera comptabilisée car les miennes n'ont pas été comptabilisées ces jours (pour moi 0 clics pour hier )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon passage du jour, espérant qu'elle sera comptabilisée car les miennes n'ont pas été comptabilisées ces jours (pour moi 0 clics pour hier )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je n'ai aucun lien de comptabilisé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule ma chère, de nombreuses bloggeuses et bloggueurs rencontrent ce problème, est-ce un bug ou des personnes malhonnêtes, enfin ça j'espère pas ou encore des<br /> personnes qui le font mais mal, je ne sais pas :( j'espère que ça s'arrangera incha allah<br /> <br /> Bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est mon cas aujourd'hui !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce jeudi en espérant qu'il soit comptabilisé.<br /> **Bisous**, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois pas les clics sa marche pour moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passage du soir !<br /> <br /> Il faut profiter du beau temps vendredi et surtout samedi car après dès dimanche les orages reviennent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il parait moi pour le moment ca marche je vais pas me plaindre mais c'est pas cool*! Ca merdouille souvent en ce moment!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!! tu sais, il y a toujours moins de lcics que ceux annoncés..moi, de mon coté, je n'annonce rien car il y a des jours où je n'ai pas le temps... quand je peux , je le fais.. mais je<br /> crois aussi que chaque personne ne peut cliquer que 3 fois par jour....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est surement un bug je pense<br /> je suis passée te souhaiter une belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée A plus *<br /> <br /> un pb pour les clics,le 01/06 pour moi aussi, va dans forum, partenariat droits d'auteurs allez sur revenus en hausse ou en baisse et fin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis aussi dans ce cas et hier j'ai fait zero, j'espère qu'aujourd'hui cela ira mieux! tu peux comptabiliser le mien au cas ou cela refonctionnerait<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je pense que c'est terminé les liens sponsors !<br /> o clic chez moi hier,<br /> sans prévenir ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi nawel 0 clic je ne c pas ce qui ce passe mais je crois qu'il ya un probleme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense qu'il ya probleme et quand le clic est symboliser overblog ne tient plus conte des clic donc je clic mais sans laisser de symbole<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> LA JE VIENS DE CLIQUER APRES 2 MN D'ATTENTE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> TU SAIS NAWAL JE VOUDRAIS PAS ETRE DE MAUVAISE LANGUE MAIS EST CE QUE CES PERSONNES CLIQUENT VRAIMENT ? OU DISENT SEULEMENT QU'ILS L'ONT FAIT MOI J'AI ZAPPER TOUT. CA .JE CLIQUE VRAIMENT POUR LES<br /> BLOGS QUAND JE DIS QUE JE LE FAIS BISE ZAHRA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai le même problème que toi, j'ai cliqué sur toi et sur d'autres amies blogeuses. Pour ma part, 4 clics de contabiliser avant-hier et 0 hier, il y a donc un gros problème.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours pas de lien pour moi désolé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents