750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


LES PALMIERS AUX OLIVES

Publié par nawal sur 24 Octobre 2010, 19:44pm

Catégories : #ENTRE CHAUDE

 

myFrame.us-4-.jpg

 

Ingrédients

2 pâte feuilletée du commerce

100g d'olives vertes et noires

50g de gruyère râpé

sauce tomate clic

 

 

préparation

 

dérouler les pâtes feuilletées, au centre tracée un traits sans atteindre le fond.

badigeonner de sauce tomate pour pizza recette ici , saupoudrer d'olives coupées en dés ou en rondelles et de gruyère râpé.

DSCN3060.JPG

puis rouler la pâte en faisant en sorte que les 2 rouleaux se rejoint au centre du traits

mettre 15 min au congélateur.

découper les rondelles et enfourner à 180°C pendant 20 min.


DSCN3062.JPG

 

 

myFrame.us-5-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ma chère nawal je passe te souhaiter un bon dimanche bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salam c yamina c***... bises ma bell<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh, génial, ça m'a l'air trés bon et facille à faire ! merci<br /> bisous et bonne soirée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trop mimis ces petits palmiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> succulent bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmmmmmmmmmm ca donne faim !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh!! beurk beurk beurk.. z'aime pas les olives!! mais je te fais degros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne fin de soirée nawel, c'est trop bon tout ça, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'aime pas les olives mais cela reste néanmoins apétissant à la vue bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam j'adore ce genre de choses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très bonne idée ;)) merci nawal pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> excellente cette recette bravo ma chère nawal bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces petits palmiers ont toutes mes faveurs ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne idée pour un apéritif<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wouah des palmiers salés Lah 3htek saha Nawal.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et si je t'en piquais un ?? ils sont réussis, avec une pâte feuilletée maison, c'est mieux<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne recette nawel , merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> YATIK essaha nawel magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop trop bon, j'aime beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ils sont magnifique rahoum ichahiw, merci pour ce délice.......<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents