750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


MASQUE DE BEAUTE

Publié par nawal sur 18 Novembre 2009, 17:34pm

Catégories : #TRUCS ET ASTUCES






J'ai crée cette nouvelles catégorie pour partager avec vous mes truc et astuce
vous trouverez des astuce de beauté, nettoyage de vêtement, d'objet etc.......
mon 1er article est un masque de beauté
essayer le vous ne serai pas déçu, c'est un masque naturel rien de chimique
moi je me fait ce masque une fois par semaine.





pour nettoyez la peau

1 jaune d'oeuf
quelques gouttes de citron
et quelque goûte d'huile d'amande douce

battez un jaune d'oeuf avec quelques gouttes de citron et quelques d'huile d'amande douce.
appliquez ce mélange sur votre visage avec un pinceau et laissez-le une dizaine de minute.
dés que le masque et sèche et la peau tir c'est bon
retirez ensuite avec de l'eau tiède.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je v le faire tt de suite et j'attend d'autre astuce bisous et clic<br /> je v garder le lien comme je te pers pas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma belle pour cette astuce!<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai je l'ai essayé aussi et on la peau douce donne nous encore des astuces super!! et vive les verts mais aussi les bleus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bon masque et bravo aux algériens on est fières de vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents