750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


Kamounia foie au cumin en sauce

Publié par nawal sur 7 Avril 2010, 20:05pm

Catégories : #PLATS ALGERIEN

 

DSCN2578

 

 

 

ingrédients


500 g de foie environ

1 c.s et demi  de concentré de tomate

1 petit oignon

6 gousses d'ail

1 c.c de raz el hanoute

1 c.c de piment doux

1 c.c coriandre

2 c.c de cumin

sel, poivre

 

préparation

 

laver et couper en morceaux le foie,

dans un petite marmite mettre les morceaux de foie, l'oignon et l'ail haché

tous les épices sauf le concentré de tomate .

ajouter 3 c.s d'huile, laisser mariner ( pour moi toute l'après midi)

mais 1 heure suffira.

mettre sur le feu laisser mijoter quelques minutes, ajoutez le

concentré de tomate. ajouter l'eau 1L ou plus.

à la fin de cuisson la sauce doit être réduite et onctueuse ( épaisse).

dresser dans des petites assiettes .

 

  si cet article vous a plu inscrivez vous a la newsletters

pour être informez des nouvelles recettes que je publierai 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est partit pour 2 jours de beau temps ! Enfin du soleil :)<br /> <br /> Bonne soirée ! $$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Un ciel de coton sale, du crachin humide et froid<br /> Ah quelle différence en quelques jours !<br /> <br /> Gardons le moral, le soleil est annoncé pour peu...<br /> chaud, lumineux et rayonnant pour notre plaisir<br /> <br /> €liane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne ta kamouniya!<br /> bonne journ$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel type de foie pour ce plat? bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhhhhhh j'adore merci pour le partage aller je v m'inscrire sur tas newsletter bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> une recette pleine de saveurs!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me donne faim bonne nuit et c!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci du partage..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm j'adore ce plat yaatik asaha, bi$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ychahi ton plat<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne recette j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> délicieux ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une recette pleine de goût.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents