750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


Amuses bouche au saumon

Publié par cuisine de nawal sur 6 Janvier 2015, 15:01pm

Catégories : #ENTRE FROIDE

Amuses bouche au saumon

ingrédients

  • quelques tranches de pain de mie
  • fromage a tartiné
  • saumon fumé
  • poivron vert
  • grains de sésames

 

préparation

  1. enlevez les bouts dur des tranches de pain de mie, et aplatissez un pain a l'aide d'un rouleau pâtissier
  2. étalez le fromage en fine couche par dessus
  3. placez les tranches de saumon fumé pour couvrir le pain
  4. étalez encore une couche de fromage.
  5. placez a l'une des extrémité des lamelles de poivron.
  6. roulez le pain de mie, et roulez le ensuite du film alimentaire, pour que ça garde bien la forme.
  7. laissez au frigo, 3 heures minimum,
  8. au moment de présenter, enlevez le film alimentaire, roulez les boudin dans un peu de beurre , puis roulez les encore sur des grains de sésames
  9. coupez des tranches , et présentez

 

inspiration sur le blog de amour de cuisine

Amuses bouche au saumon
Amuses bouche au saumon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miam, recette attendue avec impatience ! Sera testée ce week-end...
Répondre
A
J'ai trouvé mon repas de ce soir!!!!!!
Répondre
S
trooop bons tes amuses bouche dommage qu'il ne me reste plus de saumon :) des que j'en achete je teste<br /> grosse bise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents