750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

            LA  CUISINE  DE  NAWAL

LA CUISINE DE NAWAL

un blog de saveur et de partage


lasagne aux légumes

Publié par nawal sur 1 Mai 2010, 18:42pm

Catégories : #PLATS AU QUOTIDIENS

 

 DSCN2630

 

 


ingrédients

1 dizaine de feuille de lasagne

2 poivrons

1 belle courgette

300 g de viande haché

1 carotte

1 tomate mur coupé en petit dés

1 petit oignon

1 c.s de tomate concentré

20 cl de crème béchamel

7 fromage carré à sandwich

un peut de gruyère râpé


faire revenir dans un peut d'huile un petit oignon, les poivrons et la courgette, et la carotte coupé en petit morceaux, ajouter un peut d'eau salez, poivrez, une pincé de raz el hanoute,

dans une poêle faire revenir la viande haché avec un peut d'huile

la faire revenir légèrement puis la mélanger aux légumes.

faire trempé les feuilles de lasagne dans une peut d'eau chaud pas trop comme même.

puis mettre un couche de feuilles de lasagne dans un plat a gratin puis une couche de farce et couche de lasagne, ainsi de suite, pour finir,

une couche de farce recouvrir de fromage à sandwich fondu carré une couche de lasagne

verser dessus la sauce béchamel et saupoudrez de gruyère râpé

enfournez 30 minute 

 

  inscrivez vous a la newsletters

pour être informez des nouvelles recettes que je publierai  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le BONJOUR du jeudi en vous souhaitant une très belle et agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en version vegetale j'adore!!<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la photo et très appetissante<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette recette qui me convient parfaitement et que j'essaierai surement ! excellente soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo moi qui adore les lasagnes, la tienne à l'air trop .... bonne à dévorer ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai un prix pour toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmm ces lasagnes ont l'air délicieuses...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les légumes et les lasagnes! Ta recette ne peut que me plaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Délicieuses avec les légumes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ton tajine il a l'air bien bon, bravo ma belle, je viens de faire un petit surf sur ton blog je trouve les recettes que j'ai ratées durant mon absence sont superbes c'est un délice, merci<br /> pour ce beau partage et de ta fidélité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore toutes ces saveurs dans les lasagnes bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon petit passage du lundi<br /> ** Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cela change un peu de légumes peut nous faire que du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour , bonne journée a toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en avais fait la fois dernière, c'est un vrai délice<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bonne nuit à toi et c...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> En mai on se remue, c'est la gaité.<br /> on s'anime d'une grande vitalité<br /> Mes amies, profitez, la vie est belle.<br /> et comptez fleurette sous la tonnelle<br /> <br /> Bon-dimanche<br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rafraichissement en vue la semaine prochaine ! Et mauvais temps dans le sud lol.<br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c vrais que c tres tres appétissant nawel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me donnes une petite idee du dejeuné d`aujourd`hui<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles ont l'air si fondantes, qu'elles mettent en appétit...euh, même en Gourmandise !^^<br /> Bonne fin de WE<br /> Jalyah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ce délicieux partage.Je note la recette!!<br /> Bon dimanche ma belle bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vraie régale ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ces lasagnes bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon petit passage<br /> Bon dimanche<br /> ** Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Humm les bonnes lasagnes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmhhh tu me donne l'eau a la bouche avec ses bon lasagne moi qui est au regime tu me facilte pas la tache<br /> bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir, tres bon ce manger<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents